Dark-Circus
Soyez les bienvenus, Messieurs Dames, sous notre chapiteaux.
Inscrivez vous et venez perdre vos âmes dans une représentation du Diable !
Dark-Circus
Soyez les bienvenus, Messieurs Dames, sous notre chapiteaux.
Inscrivez vous et venez perdre vos âmes dans une représentation du Diable !
Dark-Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Circus

Agence de mode gothique sur le jeu Oh My Dollz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Eikyuu, une fille comme vous, sauf en apparence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eikyuu

Eikyuu


Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : France

Eikyuu, une fille comme vous, sauf en apparence...  Empty
MessageSujet: Eikyuu, une fille comme vous, sauf en apparence...    Eikyuu, une fille comme vous, sauf en apparence...  Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:58

Hm, voilà, je vais me présenter. (Comme les autres... )

Je ne citerai pas mon vrai prénom, étant donné qu'il ne vous servira à rien, mais vous pouvez m'appeler "Eikyuu", ou "Inaya", ils sont mes principaux surnoms. Mon âge? J'ai 19 ans depuis le  juin dernier. Je suis ce qu'on appel "Gothique" depuis que j'en ai 14-15. Cependant, je préfère dire que je suis moi-même.
Vous pouvez me retrouver sur Oh My Dollz sous plusieurs pseudonymes, dont " Mymyss" ou "Sechaya".
J'ai intégré cette agence dès que j'ai reçu l'invitation, et aujourd'hui encore, je ne regrette pas ce choix.
Pour parler un peu plus de moi, je vis en Haute-Normandie.
Mon passé, il est compliqué, mon présent, il n'est pas des plus simples, et mon futur, je n'ose l'entrevoir.

Voilà, je ne vais pas en dire beaucoup plus, mais vous pouvez toujours me poser des questions, je n'ai encore mordu personne.
Ma passion se compose de mes RPC, et des fictions que je réalise avec des amis. ( Certains appellent cela du RP, mais pour moi, c'est bien trop poussé pour que ce soit ainsi. )

Je ne suis pas mauvaise, mais sachez que dès que je me sens agressée, je suis sur la défensive.

Bref, merci à toutes celles qui me souhaiteront la bienvenue, et n'oubliez pas, je répondrai à toutes les questions !

Ps : Sachez que pour moi, les coiffures "gothiques" sont simples, ce ne sont pas des perruques dont l'épaisseur dépasse celle des épaules. Ce "type" de coiffure, appartient à l'univers EMO...
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Eikyuu, une fille comme vous, sauf en apparence...  Empty
MessageSujet: Re: Eikyuu, une fille comme vous, sauf en apparence...    Eikyuu, une fille comme vous, sauf en apparence...  Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:59

Welcomen !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus-omd.kanak.fr
 
Eikyuu, une fille comme vous, sauf en apparence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Circus :: Bureau :: Liste des Forains-
Sauter vers: