Dark-Circus
Soyez les bienvenus, Messieurs Dames, sous notre chapiteaux.
Inscrivez vous et venez perdre vos âmes dans une représentation du Diable !
Dark-Circus
Soyez les bienvenus, Messieurs Dames, sous notre chapiteaux.
Inscrivez vous et venez perdre vos âmes dans une représentation du Diable !
Dark-Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Circus

Agence de mode gothique sur le jeu Oh My Dollz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cupidon, metteur en scène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cupidon-is-dead

Cupidon-is-dead


Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 31
Localisation : Le pays imaginaire

Cupidon, metteur en scène Empty
MessageSujet: Cupidon, metteur en scène   Cupidon, metteur en scène Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:26

Bonjour à toutes et à tous



Je ne suis pas très douée quand il s'agit de faire une présentation de sois, car on peut au final raconter tout ce que l'on veut et s'inventer une vie, se donner un genre comme beaucoup de personne le font aujourd'hui. Je vous laisserai donc juger par vous même mon caractère et me donner la personnalité que vous jugerez apte à me correspondre.

Pour faire simple, je suis étudiante en Licence de graphisme et de communication visuelle et j'ai par conséquent 21 ans (1993). J'assume de donner mon âge (puisque beaucoup se permette de le juger), d'autant plus que le jeu est ouvert aux personnes de ma âge et plus. Bref, on va pas non plus s'étaler sur ce sujet.
Pour en revenir à ce que je fais, le dessin est devenu plus qu'une passion. J'ai même ce rêve fou de travailler chez Dreamworks.

En ce qui concerne l'agence, j'y ai postulé tout d'abord parce que c'était la première dans le style gothique a ouvrir ses portes. Je n'ai pourtant rien d'une gothique dans la vraie vie mais je porte un grand intérêt au fait de pouvoir créer quelque chose de beau avec des nuances sombres et froides. De plus, le gothique est souvent mal regardé alors qu'il ne le devrait pas.
Pour ce qui est de mon travail de metteur en scène, je sais que j'ai tendance à être un peu trop critique dans mes explications. Si vraiment vous jugez que j'ai été trop "sévère", n'hésitez pas à m'en faire part mais par pitié, ayez des arguments constructifs s'il vous plait.

Je ne sais pas si tout ce blabla vous a un peu plus éclairé sur "ce que je suis", mais je pense avoir fait le tour.


Cupidon dixit Alia
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Cupidon, metteur en scène Empty
MessageSujet: Re: Cupidon, metteur en scène   Cupidon, metteur en scène Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:33

Bienvenue dans les loges Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus-omd.kanak.fr
Cupidon-is-dead

Cupidon-is-dead


Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 31
Localisation : Le pays imaginaire

Cupidon, metteur en scène Empty
MessageSujet: Re: Cupidon, metteur en scène   Cupidon, metteur en scène Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:53

Merci ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cupidon, metteur en scène Empty
MessageSujet: Re: Cupidon, metteur en scène   Cupidon, metteur en scène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cupidon, metteur en scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Circus :: Bureau :: Liste des Forains-
Sauter vers: